FAQ

Une question?

La boutique NARGUISTORE se situe à Paris-Saint-Ouen, au 3 rue marceau 93400 Saint-Ouen,  métro ligne 4 – Station Porte de Clignancourt.

Elle est ouverte 7/7 de 11h à 19h y compris les jours fériés.

Pour toute question relative au site de vente en ligne NARGUISTORE (commandes, informations, conseils, réclamations) : Par souci d’efficacité et de suivi de vos demandes, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou en nous envoyant un mail directement à contact@narguistore.fr

Pour toute question relative à la boutique NARGUISTORE, situé au 3 rue marceau 93400 Saint-Ouen : La boutique est joignable du lundi au dimanche de 12h à 19h au 09 51 55 63 67 .

Nous vous proposons 2 types de paiement :

  • Paiement avec votre banque (virement instantané, plus besoin de cartes bancaires)
  • Paiement par Carte Bancaire

Pour en savoir plus, cliquez ici

Livraison en France : Les commandes passées et validées avant 15h sont en général traitées et expédiées le jour même.

Toutes nos expéditions à destination de la France métropolitaine se font en EXPRESS avec une livraison en 24h-48h (hors weekend et jours fériés).

Livraison en Europe : Le délai de livraison est en moyenne de 48h à 72h jours en moyenne.

Livraison à l’international : Le délai de livraison est en moyenne de 5 jours en moyenne.

Nous ne traitons aucune commande le week-end. Les commandes passées le vendredi après 15h ne partiront que le lundi.

Pour des raisons de sécurité, nous demandons à certains nouveaux clients, et à nos clients étrangers et ceux détectés par le système de sécurité Paypal, une pièce d’identité ou justificatif de domicile. Nous ne pourrons vous livrer votre commande qu’après avoir valider les documents requis.
Vous pouvez nous envoyer votre document par mail à contact@narguistore.fr 

S’il vous manque un produit dans votre commande, envoyez un mail à sav@fnarguistore.fr ayant comme objet « Oubli de produit sur commande n°00…. » afin de nous avertir de cet oubli. Nous ferons le nécessaire pour vous envoyer le produit au plus vite, après confirmation de notre entrepôt. 

Toute anomalie doit impérativement être notifiée dans les 48 heures suivant la réception des produits par mail via le formulaire de contact ou directement à sav@narguistore.fr.
Passez ce délai, toute réclamation sera considérée irrecevable.
Un conseiller examinera votre dossier.
Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles, un nouveau produit.
Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou un remboursement. 

Contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone ou via le formulaire de contact, en indiquant la référence de votre commande.
– Si votre commande n’a pas encore été préparée, nous annulerons simplement cette commande.
– Si la commande a déjà été préparée ou expédiée, le traitement automatique des commandes ne permet pas de procéder à l’annulation. Vous disposerez toutefois de quatorze (14) jours ouvrés (à partir du jour de la livraison des produits) pour vous rétracter, en refusant la remise du colis ou en nous contactant si vous l’avez déjà reçu. Les frais de retour seront à votre charge et déduits du remboursement.

Les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement utilisé, 48h à 72h maximum après la réception et le contrôle du colis.

Si vous n’êtes pas satisfait des produits reçus, vous pouvez nous les retourner. Ceux-ci doivent nous être retournés, dans un délai de 14 jours, dans leur emballage d’origine et en parfaite état, à l’adresse suivante : NARGUISTORE – 3 rue marceau – 93400 Saint-Ouen.

Les frais de réexpédition seront à votre charge.

Envoyez nous un mail pour nous avertir du renvoi du produit. En cas d’exercice du droit de rétractation, vous aurez le choix de demander, soit le remboursement de votre commande, soit l’échange de vos produits. Les produits ouverts, endommagés ou salis par le client ne sont ni remboursés ni échangés. 

Les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement utilisé, 48h à 72h maximum après la réception et le contrôle du colis.

Vous pouvez utiliser vos points dès votre deuxième commande. Une fois connecté à votre compte, dans votre panier ou lors de votre paiement, les points dont vous disposez s’affichent automatiquement en début de la page, cliquez sur « J’utilise mes points », précisez le nombre de points que vous souhaitez utiliser puis validez.