Une Question ? - Narguistore

A PROPOS DE NARGUISTORE
  • Pouvez-vous présenter NARGUISTORE ?
  • Où se trouve votre boutique ?
  • Comment puis-je vous contacter ?
PASSAGE DE COMMANDE
  • Quels sont les différents moyens de paiement ?
  • Comment puis-je modifier ma commande avant paiement ?
  • Je rencontre un problème avec mon paiement ?
  • J'ai gagné des points de fidélités. Comment les utiliser ?
ATTENTE DE COMMANDE
  • Quel est le délai de traitement et de réception de ma commande ?
  • J'ai reçu un mail me demandant une validation supplémentaire de coordonnées ?
  • Mon colis n'a pas été livré dans les délais annoncés ?
  • Comment puis-je modifier ma commande suite à une rupture produit ?
  • J'ai été prélevé mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
RECEPTION DE COMMANDE
  • J'ai reçu un avis de passage dans ma boîte aux lettres ?
  • Il manque un produit dans mon colis.
  • J'ai reçu des produits que je n'avais pas commandés.
  • J'ai reçu des produits abîmés.
RETOUR / REMBOURSEMENT
  • Comment dois-je demander le remboursement de ma commande ?
  • Je ne suis pas satisfait des produits que j'ai choisis, comment puis je vous les retourner?
  • Mon colis a été retourné à votre entrepôt, que dois-je faire ?
PASSAGE DE COMMANDE

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Sur www.naguistore.fr vous avez plusieurs options de paiement :



Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus simple et le plus rapide de régler votre commande.

Le paiement est entièrement sécurisé par cryptage (SSL) avec le service Sherlock's LCL 100% sécurisé. Vos données bancaires demeurent ainsi parfaitement confidentielles tout au long de la transaction et ne sont jamais en possession de NARGUISTORE.

Il vous est alors demandé de saisir préalablement le numéro de votre carte, sa date d’expiration et son cryptogramme visuel. Après validation du paiement par votre banque, le débit s’effectue dès confirmation de votre commande.

Dans le cadre de la lutte anti-fraude, NARGUISTORE a mis en place le paiement 3D Secure.

3D Secure est un système de paiement par authentification permettant de renforcer la sécurité lors de vos achats en ligne. Au moment du paiement, votre banque vérifie l’identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.

Ce service est proposé gratuitement par votre banque pour vos paiements par Carte Bleue, Visa et Mastercard.



En saisissant les coordonnées de votre Compte PayPal (www.paypal.fr), vous pouvez régler votre achat sans saisir directement votre numéro de Carte Bancaire. Pour ce faire il suffit de choisir  « PayPal » sur la page Information Paiement. Une fois votre commande confirmée, vous serez redirigé vers le site de PayPal, où vous pourrez saisir vos informations de compte (mail et mot de passe) vous permettant de régler votre achat. 

Vous avez la possibilité de payer directement par carte bancaire sans créer un compte  (CB, Visa, Mastercard) via la solution simple et sécurisée de Paypal. Pour ce faire il suffit de choisir « Paypal » sur la page information Paiement. Une fois votre commande confirmée, vous serez redirigé vers le site de Paypal, il convient alors de cliquer sur "Vous n'avez pas de compte PayPal ?" ou "payer sans créer de compte ", vous pourrez ainsi sélectionner le type de carte en votre possession et compléter les informations demandées.



Vous pouvez régler vos achats en espèces avec la solution YesByCash ! YesByCash est un système de paiement unique en France qui vous permet de régler vos achats Internet en espèces, directement en point de paiement de proximité. YesByCash est distribué dans plus de 5000 points de paiement en France (buralistes, tabacs, maisons de la presse, magasins.), sur l’ensemble du territoire français. YesByCash est très simple à utiliser : - vous choisissez l’option paiement YesByCash - Vous imprimer le bon à payer ou le stocker sur votre mobile - En point de paiement, votre bon est scanné - Vous payez votre achat et obtenez un reçu. Votre commande est validée.
Vous avez 48h pour régler votre commande directement chez le point de vente que vous aurez choisi près de chez vous.

 

Comment puis-je modifier ma commande ?

Si vous souhaitez changer votre adresse de livraison ou bien rajouter, supprimer un produit de votre commande, contactez directement votre service clientèle par mail à contact@narguistore.fr avec en objet « URGENT : changement sur commande ». Le changement ne pourra être effectuer que si votre commande n'a pas été envoyée par notre entrepôt.

 

Je rencontre un problème avec mon paiement ?

Toute commande est systématiquement prise en compte par notre service commercial.
Or, il peut arriver que votre établissement bancaire n'autorise pas le règlement par carte de la commande lors de sa remise à encaissement : celle-ci est alors temporairement bloquée.

Ceci peut avoir plusieurs explications :
  • Le plafond hebdomadaire de votre carte bancaire est peut-être dépassé.
  • Les achats en ligne ne sont peut-être pas autorisés avec votre carte.
  • Votre compte bancaire n'est peut-être pas suffisamment approvisionné.
  • Une erreur s'est produite lors de la saisie sécurisée de votre n° de carte, lors de la commande.


 

J'ai gagné des points de fidélités. Comment les utiliser ?

Les points sont validés automatiquement une fois le colis livré.
Vous pouvez les cumuler ou les transformer en bon de réduction en vous connectant à votre compte :
Allez dans la section MON COMPTE puis cliquer sur le liens MES POINTS DE FIDELITE.
Un fois l'étape précédente effectuée, cliquez dans la page, sur le lien "Transformer mes points de fidélité".
Le code à utiliser s'affiche en dessous de cette zone.
Il vous suffit ensuite de l'utiliser lors d'une prochaine commande.
Parfois, nous constatons des bugs, il suffit de nous envoyer un mail pour faire valider vos points.


 
ATTENTE DE COMMANDE

Quel est le délai de traitement et réception de ma commande ?
Livraison en France : Les commandes passées et validées avant 12h sont en général traitées et expédiées le jour même.
Toutes nos expéditions à destination de la France métropolitaine se font en EXPRESS avec une livraison en 24h (hors weekend et jours fériés).

Livraison en Europe : Le délai de livraison est en moyenne de 48h à 72h jours en moyenne.
Livraison à l'international : Le délai de livraison est en moyenne de 5 jours en moyenne.

Nous ne traitons aucune commande le week-end. Les commandes passées le vendredi après 12h ne partiront que le lundi.



 

J'ai reçu un mail me demandant une validation supplémentaire de coordonnées ?

Pour des raisons de sécurité, nous demandons à certains nouveaux clients, et à nos clients étrangers et ceux détectés par le système de sécurité Paypal, une pièce d'identité ou justificatif de domicile. Nous ne pourrons vous livrer votre commande qu'après avoir valider les documents requis.
Vous pouvez nous envoyer votre document par mail à contact@narguistore.fr

 

Votre colis n'a pas été livré dans les délais annoncés ?

A chaque étape du traitement de votre commande (enregistrement, paiement, expédition), un email vous est automatiquement envoyé pour un suivi en temps réel. Pour suivre en ligne et à tout moment l'état de votre commande, il vous suffit de vous identifier dans la zone "Mon compte" sur la page d'accueil du site.
Enfin, notre service client est à votre entière disposition, par mail à contact@narguistore.fr, pour trouver une solution à votre problème.

 

Comment puis-je modifier ma commande suite à une rupture de produit ?

Si vous avez reçu un mail vous informant d'une rupture sur un produit que vous avez commandé, vous pouvez choisir un autre produit en remplacement ou bien attendre le délai précisé dans le mail ou encore demander le remboursement de votre commande. Vous devez communiquer votre décision par retour de mail afin que les modifications soient apportées à votre commande par le service clientèle.

 

J'ai été prélevé mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Plusieurs raisons peuvent bloquer la livraison de votre commande :
  • commande bloquée car un produit sélectionné est en rupture
  • défaut de livraison des services de transport.

Nous sommes à votre entière disposition par mail à contact@narguistore.fr

 
RECEPTION DE COMMANDE

Il manque un produit dans mon colis.

S'il vous manque un produit dans votre commande, envoyez un mail à contact@fnarguistore.fr ayant comme objet « Oubli de produit sur commande n°00.... » afin de nous avertir de cet oubli. Nous ferons le nécessaire pour vous envoyer le produit au plus vite, après confirmation de notre entrepôt.

 

J'ai reçu des produits que je n'avais pas commandés.

Si vous avez reçu des produits que vous n'avez pas commandés, avertissez-nous par mail de l'erreur dans les 48 heures à partir de la réception de votre commande.
Nous vous confirmerons ensuite que vous pouvez renvoyer les produits à l'adresse : NARGUISTORE- 3 rue marceau 93400 Saint-Ouen.
Envoyez-nous par mail le justificatif de renvoi (n° colissimo et montant des frais de port) afin de vous faire rembourser les frais de port.

 

J'ai reçu des produits abîmés.

Toute anomalie doit impérativement être notifiée dans les 48 heures suivant la réception des produits par mail via le formulaire de contact ou directement à contact@narguistore.fr.
Passez ce délai, toute réclamation sera considérée irrecevable.
Un conseiller examinera votre dossier.
Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles, un nouveau produit.
Si ce dernier n'est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou un remboursement.

 
RETOUR / REMBOURSEMENT

Comment dois-je demander le remboursement de ma commande ?

Suite à un mail vous informant de la rupture d'un produit, si vous ne désirez pas choisir un autre produit, vous pouvez demander son remboursement. Il suffit de nous répondre que vous souhaitez le remboursement de votre produit et nous vous rembourserons dans un délai de 7 à 15 jours.
Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous informer de la prise en compte votre demande de remboursement.

 

Je ne suis pas satisfait des produits que j'ai choisis, comment puis-je vous les retourner ?

Si vous n'êtes pas satisfait des produits reçus, vous pouvez nous les retourner. Ceux-ci doivent nous être retournés, dans un délai de 7 jours, dans leur emballage d'origine et en parfaite état, à l'adresse suivante : NARGUISTORE - 3 rue marceau - 93400 Saint-Ouen.
Les frais de réexpédition seront à votre charge. Envoyez nous un mail pour nous avertir du renvoi du produit. En cas d'exercice du droit de rétractation, vous aurez le choix de demander, soit le remboursement de votre commande, soit l'échange de vos produits. Les produits ouverts, endommagés ou salis par le client ne sont ni remboursés ni échangés.

 

Mon colis est retourné à l'expéditeur, que dois-je faire ?

Si votre colis a été retourné à notre entrepôt, pour une adresse incomplète, incorrecte ou pour un délai d'instance dépassé (les colis ne sont conservés que 10 jours par les points Relais Colis) ou encore pour une erreur du transporteur. Dans ces cas, envoyez-nous un mail pour nous informer du retour du colis. Selon le motif du retour, nous pourrions vous demander de prendre à votre charge les frais de port (erreur d'adresse ou délai d'instance dépassé).

 
A PROPOS DE NARGUISTORE

Pouvez-vous présenter NARGUISTORE ?

Créé en 2006, pionnier dans la vente de narguilés design et efficaces en France, NARGUISTORE est aujourd’hui une référence incontournable en terme de qualité, de sérieux et d’offre de produits.

Dans un souci permanent de satisfaire une clientèle fidèle et exigeante, nous proposons un large éventail de produits avec un impératif : la qualité. Plus de 200 références - des plus classiques aux plus modernes - à tous les prix - en passant par des séries exclusives - les modèles vendus par NARGUISTORE allient à la fois l’esthétique à la fonctionnalité.

Avec NARGUISTORE :
  • Vous avez l’assurance de réaliser des sessions optimales. Nous apportons une réelle expertise et des conseils à tous nos clients et garantissons une qualité et un service irréprochable.
  • Vous avez aussi l’engagement d'un renouvellement sans cesse de la gamme des produits proposés pour assurer une qualité durable, des prix toujours plus compétitifs et des produits toujours plus innovants.

Les grandes dates clés qui ont fait la réputation de NARGUISTORE :
  • Janvier 2016 : Ouverture de la Fabrique Café au 14 rue Jules Ferry 93400 SAINT-OUEN.
  • Août 2015 : La marque HI-TECH débarque en France.
  • Juillet 2015 : Lancement de nos GOODIES.
  • Mars 2015 : Les manches en bois COOMAK sont proposés pour la première fois en France.
  • Janvier 2015 : Lancement de la gamme de chicha en verre FLASH.
  • Août 2014 : Mise sur le marché du Gel arômatisé sans tabac et nicotine, le ICE STONES by NARGUISTORE.
  • Avril 2014 : La marque INSAHAR débarque en France.
  • Avril 2013 : Commercialisation exclusive des narguilés SHAPES PIPES.
  • Février 2013 : NARGUISTORE débute le lancement de sa propre gamme d’accessoires, notamment avec ses propres tuyaux en verre silicone.
  • Janvier 2013 : MEDUSE DESIGN arrive en France.
  • Décembre 2012 : Lancement des tuyaux WAGNER.
  • Septembre 2011 : Référencement des narguilés KHALIL MAMOON.
  • Juillet 2011 : Distribution en exclusivité de la marque KAYA Shisha.
  • Février 2011 : Une première en France, vente de narguilés tout en verre, la gamme FUMO Design.
  • Avril 2010 : Lancement des narguilés UNITY.
  • 2008 : Lancement des tuyaux MARRAKECH et distribution des narguilés de la marque KING OF HOOKAH (Jamila Cage, Espresso...).
  • 2007 : Vente de narguilés égyptiens et syriens, de la gamme MYA et de la célèbre Celeste Junior etc..
  • 2006 : Naissance de NARGUISTORE.

Performance, qualité, innovation, exclusivité ont toujours été les points forts de NARGUISTORE.

 

Où se trouve votre boutique ?

Notre boutique Narguistore est située à :
Paris-Porte de Clignancourt,
3 rue marceau 93400 Saint-Ouen.

Métro Ligne 4 : Porte de Clignancourt.
Sortie Périphérique : Porte de Clignancourt.

La boutique est ouverte 7/7 de 11h à 19h.


 

Comment puis-je vous contacter ?

  • Pour toute question relative au site de vente en ligne NARGUISTORE.FR (commandes, informations, conseils, commandes, réclamations) :
Par souci d'efficacité et de suivi de vos demandes, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou en nous envoyant un mail directement à contact@narguistore.fr.

  • Pour toute question relative à la boutique NARGUISTORE, situé au 3 rue marceau 93400 Saint-Ouen :
La boutique est joignable du lundi au dimanche de 12h à 20h au 0805 381 391.